Peintre, dessinateur, aquarelliste, graveur, illustrateur, créateur de tapis, décorateur. Formation à l'Académie de Bruxelles chez Constant Montald (1913 - 1916). Prédilection pour les figures, les nus, les paysages et les natures mortes. Il découvre le modernisme, le cubisme et l'expressionnisme dans les années 20. Il opte pour un style qui assure la synthèse entre le style géométrique et les harmonies de couleurs équilibrées avec la spontanéité de l'inspiration. Voyage au Conge belge en 1926-1927 où il a photographié, dessiné et peint d'innombrables scènes de la vie humaine et de la nature. A publié ses impressions de voyage, "Noirs et Blancs", en 1934. Voyage au Maroc (1931-1933). Il a décoré le Pavillon du Congo à l'"Exposition Universelle de Paris" en 1937 et réalisé de nombreux sujets décoratifs notamment pour les steamers "Baudouinville" et "Albertville" de la Compagnie Maritime Belge. Dans la presse: "Son sens du cubisme est fasciné par les espaces monumentaux et les volumes, mais ce spectacle mystérieux inspire aussi son sens du symbolisme. Les œuvres qu'il a achevées sur place sont plutôt des histoires, des reflets simples de l'image. Les tableaux africains qu'il a peints après son retour, témoignent d'une recherche vers un style où la méthode l'emporte sur l'anecdote." A été professeur à l'Académie de Louvain (1925-1957). Œuvres au Cabinet des Estampes de Bruxelles, dans les Musées de Bruxelles, Ixelles et Tervuren.